top of page

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais des soins à distance et j’ai toujours autant de plaisir à les pratiquer, car cela me permet de trouver l’origine de vos dysfonctionnements et de travailler en fonction.

 

L’énergie n’ayant pas de frontière, cela m’a permis de pouvoir aider au-delà du territoire français (États-Unis, Espagne, Angleterre, Suisse, Île de la Réunion...) et par exemple pendant le confinement ou les rendez-vous physiques étaient interdits.

 

Je vais vous expliquer le déroulement d’un soin à distance pour ma part, car pour grand nombre, cela reste encore inconnu.

 

Lors de notre premier échange téléphonique, vous prendrez le temps de me faire part des difficultés, blocages que vous rencontrez et sur quoi vous souhaitez que j'agisse, que ce soit de l’ordre physique ou émotionnel.

 

De nos jours, je trouve que l’on prend de moins en moins le temps d’écouter, écouter sans juger. Tout va très vite, sans prendre en considération la personne dans sa globalité avec son besoin de pouvoir s’exprimer avec ses propres mots sur sa souffrance, sa colère, sa peine, ses peurs, ses doutes… Prendre le temps d’écouter et échanger pour ma part est une base fondamentale, saine et nécessaire de respect et de confiance sur le chemin de la libération et du mieux être…

 

Ensuite, ensemble nous fixerons une date et un horaire pour le soin.

​

Quinze minutes avant le début du rendez-vous, je vous demanderai de me faire parvenir une photo de votre visage de l’instant, sans lunette, afin d’avoir le bon taux vibratoire.

 

Lors de cette heure de soin, je vous demanderai de vous allonger confortablement les yeux fermés au calme et si cela n’est pas possible pour vous, de vous mettre dans la position qui vous sera la plus agréable sans aucune sollicitation de l’extérieur, une heure rien que pour vous !

 

Vous détendre, vous laissez aller sera votre priorité de l’instant. Vous allez avoir des images, des souvenirs, parfois même lointains, que vous avez peut-être même mis de côté et qui pourront défiler vite dans votre tête et cela sera complètement normal. Il faudra juste essayer de ne pas se focaliser dessus, quand bien même que cela soit surprenant. Accueillir et laisser passer tout simplement...

 

Il se peut que dans vos yeux fermés, s’invite une lumière intense ainsi que des couleurs, que vous sentiez aussi certaines odeurs. Des courants d’air chaud ou froid, des picotements, des points de pression à différents endroits même simultanément parfois, rien de douloureux, rassurez vous, bien au contraire ! Vous allez découvrir de nouvelles sensations et pourquoi pas découvrir et prendre conscience d’autres plans...

 

Voici quelques petits exemples, je ne vous dis pas tout, je préfère vous laisser découvrir par vous-même !

 

A la fin du soin, je vous laisse un peu de temps pour revenir à vous doucement car parfois certains s’endorment et je vous recontacte afin de faire le point sur ce que vous avez ressenti physiquement et vécu, répondre à vos questions et vous faire part de ce que j’ai vu et sur quoi j’ai agis.

 

C’est une belle expérience à vivre !

​

bottom of page